photo Rendez-vous aux Jardins au château de Montigny-sur-Aube

Rendez-vous aux Jardins au château de Montigny-sur-Aube

Montigny-sur-Aube 21520

Du 06/06/2025 au 08/06/2025

A l'occasion du Rendez-vous aux Jardins, plusieurs manifestations sont prévues durant ces trois jours : Visite des jardins et du parc, dégustations à la terrasse de l'orangerie, ventes des produits issus des vergers et déjeuner à la ferme auberge " À la table des jardiniers" pour les visiteurs. Redécouvrez le savoir-faire du XIXème dans les vergers-potagers et le parc labellisés "JARDIN REMARQUABLE" en culture BIO et l'exposition dans l'orangerie. A l'occasion de cet événement, découvrez ce haut lieu de l'art de l'Espalier et profitez des conseils de notre chef-jardinier. Les 7 et 8 juin, le chef-jardinier sera présent de 10h à 12h et de 14h à 17h dans les vergers-potagers pour faire des démonstrations de tailles et partagera ses expériences dans l’art de l’espalier (plus de 10 ans) avec les visiteurs et les professionnels. Seul le paiement de l’entrée au site historique sera demandé. Vous aurez la possibilité de déjeuner sur place à la ferme-auberge À la Table des Jardiniers (réservation recommandée) en terrasse ou dans l'orangerie. Notre ferme-auberge « A LA TABLE DES JARDINIERS », réservée à nos visiteurs, est ouverte à partir de 12h, du mercredi au dimanche[...]

photo Commis de cuisine tournant / Commise de cuisine tournante

Commis de cuisine tournant / Commise de cuisine tournante

Emploi Restauration - Traiteur

Vandenesse-en-Auxois, 21, Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

L'Auberge de Guillaume recrute un(e) Commis / Commise de cuisine Vos missions : Préparer et envoyer les plats dans le respect des standards de qualité de l'établissement Travailler en coordination avec les autres membres de la brigade dans une ambiance bienveillante et dynamique Veiller à l'hygiène, la sécurité alimentaire et au bon fonctionnement du poste de travail Participer activement à la mise en place, aux services et à l'organisation de la cuisine Qualités / compétences recherchées : Minimum 3 ans d'expérience en restauration gastronomique et bistronomique et avoir occupé différents postes en cuisine : chaud, froid, pâtisserie ou entremets Maîtrise de l'anglais (communication fluide avec une clientèle et /ou équipe internationale) Capacité à travailler sous pression, avec méthode et efficacité Autonomie, rigueur et rapidité d'apprentissage Bonnes compétence relationnelles et goût du travail en équipe Sens du détail, du respect des consignes et de la régularité dans l'exécution Le restaurant est fermé le lundi et le mardi midi. horaires en coupures.

photo Serveur / Serveuse en restauration

Serveur / Serveuse en restauration

Emploi Restauration - Traiteur

Beaune, 21, Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Vous assurez le service des plats et boissons. En dehors du service, vous effectuez la mise en place des tables et l'entretien des locaux. Fermeture les mardis et mercredis, Et une fois par trimestre, 4 jours consécutifs de repos du dimanche au mercredi. 5 semaines de fermeture annuelle (1 semaine en décembre, 2 semaines en février et deux semaine l'été). Vous travaillerez en coupure sur les services du midi et du soir. Tenue vestimentaire fournie et entretenue par l'entreprise.

Ressources supplémentaires